Le mot du Président

A la une, L'éditorial — 10 janvier 2018

OlivierRobertLe SNEG & Co et moi-même vous présentons nos vœux les meilleurs pour cette nouvelle année. Que celle-ci vous apporte, ainsi qu’à vos proches, bonheur, santé et réussites professionnelles.

Mon souhait le plus sincère pour  2018 est que notre organisation professionnelle vous apporte toute satisfaction en accompagnement et défense de l’activité que vous pratiquez et qu’elle vous compte parmi ses plus fidèles adhérents.

J’espère que les combats que nous menons chaque jour avec mon équipe répondent à vos attentes. Que cette année syndicale soit pleine de rencontres et d’échanges, nous sommes en permanence à votre disposition pour écouter vos suggestions.

J’ai une pensée aussi particulière en ce début d’année pour Gilles Pigot, longtemps administrateur du SNEG, gérant du Tilt Sauna à Paris, décédé brutalement en fin d’année. Je ne manquerai pas de remercier mon prédécesseur Gérard Siad pour son implication au sein du SNEG & Co, Rémi Calmon, notre directeur exécutif pour ses compétences de tous les jours et j’adresse mes vœux les plus sincères à Bernard Bousset, président fondateur du SNEG & Co, en l’assurant de gérer ce syndicat à la hauteur de mes convictions et dans le respect de l’histoire.

En vous renouvelant mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année, je vous prie de croire, chers adhérents, en l’assurance de mes sentiments dévoués.