L’édito : une année meilleure !

A la une, L'éditorial, Le SNEG — 21 janvier 2019

Adm Olivier 17
Les administrateurs du SNEG & Co, Rémi Calmon notre Directeur, et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches. Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales et réussites professionnelles. Je souhaite que le SNEG & CO vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années.

Le climat actuel que nous subissons en France n’est pas facile pour nos établissements. Nos vœux sont bien entendu que ces agissements « gilets jaunes » cessent au plus vite afin de retrouver une pérennité dans nos lieux et que nous puissions travailler sereinement sans cette pression continuelle, ces agressions verbales et matérielles de nos lieux. Je souhaite que cette nouvelle année soit beaucoup plus calme que la précédente, ce qui serait gage de notre d’efficacité dans le cadre de notre travail.

Nos rapports avec les institutions juridiques, administratives, municipales ont été très riches en 2018 et nous poursuivrons ce travail en 2019 en mettant en place de nouvelles procédures, en instaurant de nouvelles relations.

En interne, nous pensons pour cette année à une refonte générale de nos moyens de communication et à changement de logo, en correspondance avec l’activité que nous défendons chaque jour.

Je renouvelle mes vœux à vous adhérents pour que cette année soit prospère et je tiens aussi à remercier pour cette année passée, Rémi Calmon pour son travail passionné, Michel Mau pour ses conseils markéting et Frédéric Dupont pour la gestion de notre syndicat à la perfection.

Que cette année soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Bonne année à tous.

Restant à votre disposition à chaque instant.

Olivier Robert
Président.