Scène : Les Caramels fous dans “Cirque plein d’airs”

A la une, Le SNEG soutient, Le SNEG vous recommande, Scènes — 4 février 2019

Cirquepleindairs1Après avoir joué au 13è Art début 2018, Les Caramels Fous rejouent “Cirque plein d’airs” au Théâtre du Gymnase pour 3 dernières représentations du 7 au 9 février prochains.
Créés il y a 35 ans, Les Caramels Fous se sont toujours appliqués à allier humour et engagement dans leurs spectacles, défendant toujours la cause homosexuelle (et plus largement LGBT), la tolérance et le droit à la différence, abordant des thèmes aussi variés que le droit des femmes ou le racisme. Dans ce nouveau spectacle, dans un contexte de crise des migrants, les discriminations raciales seront en ligne de mire, mais aussi l’acceptation du genre et du transgenre et toujours la lutte contre l’homophobie.
L’humour reste au rendez-vous, dans ce spectacle sur le thème du cirque, à l’esprit toujours décalé. L’histoire d’un cirque au début du siècle dernier aux portes de Paris, où les rivalités déjà existantes seront exacerbées par l’arrivée d’une bande de tziganes, et où les masques tomberont, révélant les secrets les plus surprenants.

“Cirque plein d’airs” des Caramels Fous au Théâtre du Gymnase à Paris, du jeudi 7 au samedi 9 février 2019. Infos sur le site des Caramels Fous et réservations sur le site du Théâtre du Gymnase et 01 42 46 79 79.