L’édito : appel à vous

A la une, L'éditorial — 12 mars 2019

Adm-Olivier-17_480x280
En informant les chefs d’entreprises d’une façon efficace, il est certainement probable que leurs difficultés de tous les jours seraient moindres. Anticiper les problèmes, évaluer au mieux les situations pour son affaire, n’est pas toujours chose évidente pour des non-initiés à la vie professionnelle mais aussi aux « anciens », dépassés par de nouvelles lois, de nouveaux textes. C’est pourquoi  toute la synergie d’un syndicat est importante.

Nous avons besoin de vous, adhérents de longues dates, pour sensibiliser vos collègues à nous rejoindre… Tous les syndicats professionnels, grands ou petits, sont à la recherche de nouveaux adhérents. C’est le nerf de la guerre pour aider solidairement les plus petits.  Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons agir au plus haut des autorités de tutelles.

Le SNEG & Co, fort de son expérience de 29 ans dans le monde des CHR et de la Nuit peut vous conseiller et apporter une expertise professionnelle en matière juridique, réglementaire, fiscale et sociale.

Les remises sur les droits de SACEM et de SPRE pratiquées aux adhérents SNEG & Co sont deux facteurs déterminants pour réaliser des économiser sur votre trésorerie et par la même, rentabiliser le coût de votre adhésion.

Grace à notre syndicat associé, l’UMIH, vous pouvez bénéficier de formations adaptées pour développer votre entreprise, avec le permis d’exploitation, le permis de former, les normes et sécurité, Management, gestion, Hygiène HACCP et bien d’autres.

En association avec l’UMIH encore, vous aurez accès à votre espace adhérent : UMIH PASS. C’est une centrale d’achats, à la fois professionnelle et personnelle, avec d’importantes remises sur vos achats alimentaires, vos équipements, et un ensemble de services… C’est l’équivalent d’un Comité d’Entreprise (cinéma, spectacle, voyage, sport…)  dont vos salariés peuvent aussi bénéficier.

Le SNEG & Co possède un Facebook interactif, un site Internet performant, maintenu à jour régulièrement pour aller chercher vos infos régulières.

Parlez du SNEG & Co autour de vous pour augmenter encore nos compétences…. Le SNEG & Co agit pour vous. Nous avons besoin de vous.

Merci à vous.

Olivier Robert, Président