Scène : EuroVartoVision 2019

A la une, Le SNEG soutient, Le SNEG vous recommande, Scènes — 18 juin 2019

EuroVartoVision2019
Depuis le temps, tout le monde, même les plus jeunes d’entre nous, connaît l’EuroVartoVision. Orchestré par Vartoch et sa fidèle équipe (Yvette, Laurent…) cette soirée reprend tous les codes du Concours Eurovision de la Chanson en version disons… moins protocolaire et… plus brouillon. Une vingtaine de pays en compétition, représentés par des chanteurs et danseurs en herbe, originaires de n’importe où mais sûrement pas du pays dont ils défendent les couleurs, se succèdent sur scène pour interpréter, musique et danse, une chanson qui a une année ou une autre, concouru à l’Eurovision depuis sa création. Après un passage par le bar quand tous les artistes ont présenté leur prestation, retour dans la salle où un jury attribue des notes. France 12 points, Belgique 10 points… on s’y croirait avec depuis quelques années, un tableau électronique pour comptabiliser les votes !

On ne se prend pas au sérieux et on rigole bien à l’EuroVartoVision, présentée cette année par l’hilarante Marie-Thérèse Porchet. Un rendez-vous à ne pas manquer ! On se retrouve sur place, le SNEG & Co étant partenaire de la soirée.

“EuroVartoVision”, le lundi 24 juin 2019 à 20 h à l’Alhambra, 21 rue Yves Toudic 75010 Paris. Réservations sur HelloAsso ou BilletReduc, places en vente au Mange Disque et au Quetzal.