La Fistinière : sous ma bonne étoile

Adhérent — 18 janvier 2016

LaFistiniereSousmabonneetoileFrançois Mallet est n é le 30 septembre 1966 à Nevers. Il s’aperçoit très vite de son homosexualité. Le temps de l’assumer, le voilà, adulte. L’heure est venue de faire le bilan d’une vie placée sous une bonne étoile. Il signe là son premier livre et l’écriture va à l’essentiel : d’une sincérité rare et d’un humanisme assumé.

François a créé avec son amri Juan Carlos, une maison d’hôtes sur le thème du fist fucking en 2007 : la fameuse : « Fistinière ».

Peut-être comme beaucoup avez-vous déjà entendu parler de cette maison ? Peut-être comme beaucoup vous-êtes vous posé la question de savoir ce qu’était exactement ce lieu : qui l’a créé, pourquoi, comment… ?

François Mallet y répond. Ce récit d’un destin peu banal et d’une belle histoire d’amour est aussi un message d’espoir pour tous ceux qui n’osent pas croire en eux, en leurs rêves ou en leur étoile. Les d’entendre tout et n’importe quoi sur cette maison et sur cette pratique sexuelle, souvent salies par l’ignorance, l’auteurn livre ixi son parcours et crie sa vérité face à sdes détracteurs.

Un hymne à la tolérancfe, un combat aussi…

« La Fistinière. Sous ma bonne étoile » de François Mallet. Editions Grrr…Art. 17 €.