L’agenda : semaine du lundi 1er au dimanche 7 juin 2026

A la une, Le SNEG — 1 juin 2026

Au programme du SNEG & Co cette semaine. Le Conseil d’Administration du SNEG & Co vous communique l’agenda de ses administrateurs : rencontres, rendez-vous, réunions, colloques… au service de ses adhérents, pour une meilleure audience des professionnels du CHRD, LGBT, friendly et libertins.

Lundi 1er juin 2026
Assemblée Générale SNEG & Co

Intervenant SNEG & Co : tous les administrateurs, Rémi Calmon.
Objet : validation du rapport moral et du rapport financier 2026, perspectives 2026.

Mardi 2 juin
Rendez-vous Préfecture de Police

Intervenant SNEG & Co : Rémi Calmon.
Objet : accompagnement d’un adhérent en instruction de demande de fermeture administrative.

Rendez-vous maire de Paris
Intervenant SNEG & Co : Olivier Robert, Rémi Calmon.
Objet : rendez-vous avec Pierre Rabadan, nouvel adjoint à la Vie nocturne et au Tourisme.

Mercredi 3 juin 2026
Commission de régulation des débits de boissons de Paris 11è

Intervenant SNEG & Co : Rémi Calmon.
Objet : en présence des autorités de mairie, de préfecture de police, polices nationale, municipale et judiciaire et des organisations professionnelles, étude des dossiers des établissements ayant fait l’objet de signalements pour mission d’information et de médiation.

Vendredi 5 juin 2026
Rendez-vous Queer As You
Intervenant SNEG & Co : Olivier Robert, Rémi Calmon.
Objet : rencontre avec Queer As You, fondation privée visant à favoriser l’émancipation, l’épanouissement, l’insertion sociale et/ou professionnelle des personnes queers.