Lyon d’Or 2019

L'actu du CHRD, Le SNEG — 11 avril 2019
74 Parcours Aurélien Liveneau

Aurélien Liveneau, entrepreneur de l’année 2019

Après le cabaret le Black by Jack et le casino Le Lyon Vert, c’est au MatmutStadium (ex stade Gerland) qui se déroulaient cette soirée venant récompenser les meilleurs acteurs de la vie nocturne lyonnaise.

Ce soir-là, l’atmosphère était à la fête, troublée toutefois par l’absence du créateur de cette cérémonie, Jean-François Savoye, directeur de « Sixtynine », le magazine régional de l’actu festive. En convalescence après un gros coup de fatigue, il a adressé un message vidéo à la salle qui lui a chaleureusement adressé ses vœux de bon rétablissement.

Cette année encore, Lyon a fait preuve de la richesse et de la dynamique de sa vie nocturne, saluée par le maire adjoint à la Tranquillité publique Jean-Yves Sécheresse, accueilli par Laurent Duc et Thierry Fontaine, respectivement président et président de la branche Nuit de l’UMIH.

Au fil d’un dîner spectacle, 12 Lyon D’Or ont été remis aux lauréats par Philippe Jacquet et Buddha, deux djs issus de Lyon, accompagnée pour l’occasion par Clara Morgane.

Palmarès des Lyon d’Or 2019
Bar à bières : Le Star Ferry
Accueil : The Boat
Réseaux sociaux : The Maze
Cocktail et Mixologie : Le Buddha Bar
DJ : Philippe Jacquet
Bar et restaurant festif : Le Ted
Etablissement friendly et sexy : Le Velvet
Afterwork : L’Ile
Terrasse : Le Selcius
Soirée de l’année : Paradiscco @ The Maze
Club de l’année : Azar Club
Entrepreneur de l’année : Aurélien Liveneau