SNEG & Co, pour les lieux libertins aussi

L'actu du CHRD — 7 janvier 2019

Recto
Fort de son expérience depuis 1990 auprès de lieux accueillant la clientèle LGBT, le SNEG & Co est également à disposition des lieux libertins, moyennant l’adaptation nécessaire aux spécificités de la clientèle libertine, aux activités de convivialité et de rencontres proposées dans les établissements qu’elle fréquente. Ainsi, le SNEG & o est à l’écoute des exploitants de bars, clubs ou saunas libertins, sans fausse pudeur, en toute liberté de parole.

Les valeurs des lieux libertins sont aussi les nôtres et les problèmes rencontrés son identiques, face à un contexte réglementaire social et fiscal en perpétuelle évolution, une conjecture économique et sociale fragile, une révolution technologique encourageant la concurrence déloyale, une menace de retour à un ordre moral,

Le SNEG & Co informe, conseille, accompagne, défend et représente, à titre individuel et collectif, les lieux libertins. Il est leur interlocuteur auprès des pouvoirs publics et des institutions pour défendre leurs intérêts et combattre la concurrence déloyale à laquelle ils sont confrontés.

De nombreux établissements libertins nous font déjà confiance :
Le Moon City (Paris) – Le Taken Club (Paris) – Le WE Club (Paris) – The Strip (Saint-Ouen-l’Aumône) – La Chrysalide (La Seyne-sur-Mer) – La Marquise (Paris) – L’Exhib (Amancy) – Le Clean (Riom) – Le Moon (Lyon) – Le Sun (Lyon) – Le Boudoir (Nice) – Le Privé (Toulouse) – Le 113 Avenue (Eysines) – Le Sauna Anteus (Chalons-sur-Saône) – Le Sauna Provence (Paris) – Le Caméléon (Paris) – etc…

Pour plus de proximité, le SNEG & Co est recommandé par France Coquine, le guide de référence de l’univers libertin.