Sodexo : gestion de vos titres à partir du 1er mars 2023

Non classé — 6 mars 2023

Comme vous le savez, la CRT Services cesse son activité au 1er mars 2023. Pour que la transition se passe en toute sérénité, nous avons résumé les actions importantes à réaliser de votre côté.

5 points pour une transition réussie

1/ Je télécharge mon historique de la CRT
Après le 31 mars, je n’aurai plus accès à l’extranet de la CRT (factures, remboursements…)

2/ Je vérifie mes accès à mon espace Commerçant Sodexo
Si je ne parviens pas à me connecter, je réinitialise mon mot de passe oublié

3/ J’effectue ma première commande d’enveloppe Chronopost
Je passe commande dès le 1er mars sur mon Espace Commerçant Sodexo si je veux bénéficier du service Chronopost pour acheminer et assurer ma remise

4/ Je conserve mon/mes code(s) CRT
Si besoin, je les retrouve sur mes facture.

5/ Je garde à portée de main le nouveau mode opératoire
Je le consulte (en cliquant ici) pour préparer ma remise et retrouver l’adresse à laquelle l’envoyer

Nous sommes à votre écoute. Pour toute question, vous pouvez nous appeler :
Service Commerçant – 0 825 601 650
(0,18 €/min + prix d’un appel vers la France métropolitaine,du lundi au vendredi de 8h30 à 18h)